Avis
Note moyenne 171 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Christophe Remy a noté sur Google
il y a 1 moisTania El-Baalbaki a noté sur Google
Première fois que je commande des sushis ici et je les ai trouvés très bon (combo C - saumon 14 pièces + maki thon). Les Edamames étaient bons également (Translated by Google) This was my first time ordering sushi here, and I found it very good (combo C - 14 pieces of salmon + tuna maki). The edamame were good too.
il y a 2 moisJoëlle Zahnd a noté sur Google
il y a 2 moisSylvie Seewer a noté sur Google
Ravie (Translated by Google) Delighted
il y a 2 moisMartin Schmidt a noté sur Google
il y a 2 moisCélia PASCUAL a noté sur Google
il y a 3 moisFlavia Gentile a noté sur Google
il y a 3 moisCéline Bertrand a noté sur Google
Très belle expérience, je recommande (Translated by Google) Very nice experience, I recommend
il y a 3 moisRic Romea a noté sur Google
il y a 3 moisCardamone67 a noté sur Google
il y a 3 mois